Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurisu
Membres Gaijin
Kurisu


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Hello ! :D Empty
MessageSujet: Hello ! :D   Hello ! :D EmptyLun 18 Aoû - 15:32

Bonjour à tous, je suis Kurisu, j'ai 24 ans et je ne sais pas quoi dire... Donc je vais essayer de faire une présentation type ^^'

Localisation: Paris et ses environs

Drama favoris: Bad Guy, Hanazakari kimi tachi e, Nodame Cantabile, JOKER, Iljimae

Films favoris: Men in Black, Le roi et le Clown, Returner, Shutter Island

Mangas/animés favoris: Prince of tennis, Saiyuki, FMA, Pokemon (bah quoi, y a pas d'âge lol xD), X, Jusqu'à ce que la Mort nous sépare, Jackals...

Euh... Voilà. Sinon je fais du fansub quand je ne regarde pas de séries US (c'est que ça bouffe pas mal de mon temps ces séries -__-') et si vous avez des questions, eh bien je suis une bavarde et floodeuse compulsive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Membres Gaijin
Neryia


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 48
Localisation : 49

Hello ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :D   Hello ! :D EmptyMar 19 Aoû - 6:17

Bienvenue Kurisu ^^

Oh shutter Island, excellent. J'aime beaucoup Leonardo DiCaprio, et il a su prouver ces dernières années qu'il vaut beaucoup mieux que le beau gosse pour qui on l'avait pris à l'époque de Titanic et Romeo+Juliet. Par contre, comme pour Inception, l'Homme et moi n'avons pas interprété la fin de Shutter de la même façon XD.

Il est bien Chouchou dans JOKER hein ? Preuve que les dramas avec des Johnny's peuvent vraiment être géniaux (bon d'accord, il n'est pas le premier rôle et heureusement, Masato est juste parfait)  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
 
Hello ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaijin no Drama :: Présentation-
Sauter vers: