.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hajimemashite ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neryia
Membres Gaijin

MessageSujet: Hajimemashite ^^   Jeu 26 Sep - 22:36

Bonsoir à tous,

Je suis Neryia. C'est un mélange hautement étudié pendant de très longues minutes de Neria et Erya, les sœurs félides d'Escaflowne.

Age : 3 ans de moins que Kimura Takuya, je suis de la génération de Dieu .

Localisation : j'aimerai dire dans les bras d'un beau Japonais, mais IRL près d'Angers, dans le Maine et Loire (49), mais quand même dans les bras d'un homme extraordinaire (mais c'est mon mien ^^).

Passions : mon fils, mon mari, ma chienne, mon travail (je suis responsable qualité dans 5 maisons de retraite), le fansub (Mizuki no Drama et Tokio Sorafune no Fansub pour les curieux ^^), les Kanjani8, super chouchou, et quand il reste du temps (autant dire pas souvent) dramater ou lire un manga.

Dramas favoris : les japonais, les japonais, et encore les japonais, même si quelques coréens ont réussi à trouver grâce à mes yeux. Je ne peux pas citer tous mes chouchous donc on va se contenter de ceux-là ^^ : Love Shuffle, Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e (la jap forcément, mais je rêve d'une version parallèle où Chun aurait pris la place de Shun ^^), DragonZakura, Pride, Ichi Rittoru no Namida, Hero, A million stars falling from the sky, Last Friends, Ryusei no Kizuna, JOKER, 9 End 2 Outs, Delightful girl, My name is Kim Sam Soon...

Films favoris : Retour vers le futur I et II. Parmi les asiatiques, les grands classiques : Tigres et Dragons, Le secret des poignards volants, et dans un autre registre Infernal affairs, 20th century boys, Ringu, Battle royale, The Host, Beck, Ikigami, Space Battleship Yamato (oui j'avoue, ce n'est pas pour le scénario), Shaolin soccer, 8UPPERS, A little thing called love...

Mangas préférés : Kare Kano et Shinobi Life. Je suis sur Puzzle et Piece depuis quelques mois et je les aime assez aussi. Sinon, j'ai définitivement perdu l'espoir de voir sortir un jour le tome 22 de Nana.

Animes préférés : Vision d'Escaflowne, Gundam Seed et Seed Destiny.

Chanteur/se ; Groupes préférés : A la base, plutôt Queen et Goldman (je suis restée très années 80, génération Albator oblige). Côté asiatique plutôt J-pop et J-rock : ces derniers temps essentiellement les Kanjani8, un peu de Arashi, de Tokio, Remioromen, Mongol 800, Orange Range, X-Japan, Matsushita Yuya, Utada Hikaru, Anna Tsuchiya, One Ok Rock, Mika Nakashima, Kokia...

Acteur/Actrice préférés : Nishikido Ryo (quand je parle de chouchou, cherchez pas plus loin, c'est lui ^^), Kimura Takuya (parce que Dieu est Dieu), Sakurai Shô (bon j'avoue là ce n'est pas pour ses talents d'acteur, mais je suis faible que voulez-vous ^^), Matsuda Shota (et c'est en bonne partie AUSSI pou ses talents d'acteurs), Abe Hiroshi (je massacre celles qui osent me dire qu'il est vieux nanmého !!! Abe est grand et je ne parle pas de sa taille), Mukai Osamu, Mizushima Hiro... en fait il y en a plein, je peux adorer un acteur dans un rôle et pas du tout dans un autre (enfin à part Ryo, Dieu, Abe et Matsuda-sama, eux ils sont toujours parfaits ).

Comment avez vous connu le forum : Nav m'a montrer le chemin ^^.

Un mot pour la fin : 42

Bah je crois qu'il y a tout là ^^

Membres Gaijin

MessageSujet: Re: Hajimemashite ^^   Ven 25 Oct - 7:35

Bonjour Neryia!

En lisant ta présentation j'ai pensé à ma mère qui travaille aussi dans une maison de retraite.

Comme toi je préfère les dramas Japonais.
Mais depuis Autumn's concerto j'aime aussi les dramas Taiwanais.
Spoiler:

Amuses toi bien à Paris ce weekend et bon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Membres Gaijin

MessageSujet: Re: Hajimemashite ^^   Ven 25 Oct - 16:46

Arigatou Deb-chan Very Happy .

MessageSujet: Re: Hajimemashite ^^   

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1